Abris de jardin

Ca y est …..on a fini le montage et les petites finitions de mon abri de jardin.

 

Et voilà la zone où le futur abri de jardin (qui va servir de cabane d'entrepôt et de bricolage) va voir le jour.

 

Je vous ai évité le travail de creuse (sous de forte température….mais non…je travaillais le matin à la fraîche …30°C quand même). Donc là, comme j'avais un terrain un peu en pente, il a fallu creuser pour que mes parpaings soient de niveau.

 

Et voilà le tour est fait. Pour que cela se passe mieux que ce j'ai fait, tendez vos cordons dès le départ, faites les rigoles et ensuite posez les agglos.

 

Après il faut préparer vos niveaux à l'intérieur…..pensez y, une bonne chape c'est le top.

 

Et c'est parti pour le montage :

 

 

L'ossature

 

 

 

Ah oui, moi j'aime bien laisser des traces …allez hop une petite date

Puis les cotés…facile il faut les glisser par le haut

Après le toit….y clic

Et pour finir la porte

Alors on a bien fait ça….pis ça aussi….c'est bon


Merci papa…merci papi...papis

Et pour combien les 10m² au sol....250 Euro l'achat de la cabane....
Puis 0.90 Cts d'Euro par parpaing plus le béton pour la chappe
Le rest (grillage pour la chappe, gaine et cable électrique...) je les
avais déjà


Alors pas chers.....regardez bien les petites offres des magasins.

Allez bientot un petit reportage sur ma petite soeur.

 

 

 

 

 

 

 

 


Découvrez Stanislas!


28/07/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres