Les chambres des enfants

Allesz comme j'ai un peu de temps et que j'avais préparé les photos depuis quelques temps, voici une panoplie présentant nos petits travaux de bricolo du dimanche.
A l'étage nous avions deux chambres. Avec deux enfants cela faisait juste, trop juste, alors nous avons fait un peu d'arrangements pour en avoir trois:            
D'abord on vide la chambre.

Puis à bas le placo.



Et voilà quand tout est enlevé (tant qu'à faire autant remettre du bon)



Et on est reparti ...on remet tout en place....et en neuf



A oui j'avais oublié de vous dire que comme la chambre perdait un peu au sol, papa et maman ont prévus des meubles sont combles (achement bien ça).



Et voilà. Bon d'accord la finition est pas ....finie mais ça prend forme!



Alors c'est pas mieux comme ça?


Maman y a mis beaucoup d'huile de coude pour que ma chambre prenne forme.
Mais c'est pas mon lustre:


Bon allez reste plus qu'à faire le coté de ma soeur.
C'est un peu le chantier pour elle.


Mais bon avec de la patience cela donne:



Euh là je faisais semblant de dormir....juste pour la photo....

Coté porte d'entrée

sous la fenêtre un renfoncement ou je peux ranger mes jouets (voire m'y cacher mais chut faut pas le dire c'est un secret)

Et là mes fameux rangements sous combles (papa a fait des meubles sur mesures et sur roulettes) Un petit coin avec mon bureau (pour l'instant) et un petit coin rangement pour mes futurs livres ou autres.

Et maintenant la chambre de ma soeur (dans le même esprit):

Avec des coulerus et un arrangement de fille mais bon:


Euh pour le velux papa et maman ont fait appel à des pros mais dans la salle de bain, c'est eux qui s'en sont occupés......quoi quelle salle de bain? vous verrez ça dans un autre articles.

Allez bon vent


13/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres